Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 12:01

Je ne voulais pas évoquer ce sujet douloureux pour moi , mais je crois que c'est nécessaire

Il se trouve qu'hier Pupuce a décidé d'aller dans le jardin , Pupuce ayant la couleur des meubles et du carrelage et surtout Pupuce ne voulant jamais sortir , je n'ai rien vu SAUF quand j'ai entendu les chiens hurler et les miaulements du chat j'ai de suite compris ce qui se passait dans le jardin ....  La chatte était en train de se faire massacrer , sans chercher à comprendre j'ai donné l'ordre aux chiens d'arrêter , ils m'ont tous écouté sauf un Earl Grey  La chatte était sur le dos, je n'ai pas hésité à mettre mes mains pour sauver ma Pupuce , je vous assure que j'en pleure encore tant j'ai était choquée , j'ai sauvé Pupuce par contre mes mains n'ont pas été épargnées , j'ai été mordue à plusieurs reprises et un peu partout sur mes mains , j'ai le petit doigt droit " un peu déchiqueté " le docteur n'a pas recousu car on ne recoud pas les plaies animales ... Par miracle les deux protagonistes n'ont rien , mais moi je suis encore sous le choc de plus je n'ai aucune force dans les doigts ( que je ne sens plus )! je vous montre une photo  pour  vous montrer la violence et Dan voulait voir dans quel état j'étais .... donc j'ai réussi à prendre cette photo et une autre 

24-1756.jpg24-1755.jpg

Je ne veux surtout pas vous choquer en montrant ces deux photos, pour moi la douleur est plus intérieur qu'extérieur mais je n'ai pas le goût pour le moment d'aller sur l'ordinateur , mais promis dès que je retrouve " la pêche " je reviens , pour vous quitter une photo bien plus jolie

BISOUS BISOUS 

24-1718.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour je viens de découvrir et (oups dès le début !) j'apprends ta mésaventure ! alors, cinq mois plus tard, où en es-tu avec ta meute ? comment t'es-tu remise de tes blessures ? je comprends<br /> la réaction de Pupuce qui a vu sa dernière heure (tu lui as sauvé la vie !) Saphire (chatte de 13 ans dont j'étais très proche !) m'a griffée et mordue (en phase terminale d'un cancer, elle ne<br /> m'avait reconnue) une fois terminée cette crise de quelques secondes, elle a passé des heures à "s'excuser" à sa façon à coups de calins et de léchouilles ! non ta Pupuce ne s'en prenait pas à<br /> toi !<br /> <br /> <br /> Par contre, Earl-Grey n'a pas eu une réaction normale d'une part en voulant achever la chatte et d'autre part en ne t'obéissant pas ! à moins que les foxs n'aient la même caractéristique que les<br /> dobermanns : à l'andropause, certains males (même très bien dressés !) deviennent fous et particulièrement instables et agressifs jusqu'à la mort ...<br /> <br /> <br /> Comment allez-vous maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous allons tous très bien, je te remercie ! concernant Earl, et (tous les fox en particulier) est un chien de chasse à la base donc il est doux comme un agneau mais il ne faut pas abuser non<br /> plus  un fox un chat c'est bien un<br /> chat contre une meute de 4 n'a pas beaucoup de chance ????? merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Soignes-toi bien car les morsures de chiens provoque souvent des infections, c'est pourquoi oçn ne recoud pas les blessures.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta pupuce se porte bien malgré les attaques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> mon dieu heureusement que fonzy ne s en prends pas au chattes et comment va pupuce? et toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et moi qui suis par monts et par vaux en train de faire visiter rome..<br /> <br /> <br /> comme je comprends ta douleur morale! D'autant plus qu'avec Drakkar il n'y avait jamais eu de problèmes! Pourquoi cette soudaine agressivité de la par tde Early grey? un moment de jalousie?<br /> <br /> <br /> tu n'as pas trop de pot ma puce ..il faudrait que tu laisses tes petits en "pension" et que tu ailles te ressourcer seule avec ton homme!<br /> <br /> <br /> tu dis que Pupuce n'a rien..mais elle doit avoir eu la peur de sa vie! Et comment avez vous réagit avec le vilain???<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma puce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil d'être venue ! bon finalement ce matin il y avait visite pour trois chiens chez le vétérinaire, nous avons emmené notre Pupuce , heureusement car elle est ouverte dans le gras du<br /> ventre et elle avait 40° de température , bon piqûre et tout et tout on va surveiller ça mais on s'en sort bien ! cet AM c'était éducation canine  éreintée je suis ........... <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh ma petite Valérie ! Et moi qui ne suis pas venue tous ces jours et n'ai pas pu t'apporter quelques mots de réconfort<br /> Je t'embrasse bien bien fort, prends soin de toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais que tu es toujours présente même si tu n'as pas le temps de venir gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />