Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 23:09

25-2794.jpg25-2801.jpg

 

Avec SPEEDY-SAND , me voilà partie dans cette aventure Noelesque d'un SAL à 2 !Pour le moment, je ne sais pas sur quelle toile avec quels fils et quand je vais faire tout ça ? mais je vais le faire  Même qu'après celui la on en fait un autre  !!! Si j'arrive à m'organiser il sera terminé pour fin octobre date du marché de noël qu'organise le club du mardi 

Du coup hier j'ai sorti mes en-cours, et j'ai choisi de broder un peu Madeleine , je n'ai pas fait grand chose , car la toile est fine et je n'ai toujours pas mes nouvelles lunettes , alors c'est laborieux mais c'est du vrai bonheur ....

25-2790.jpg

25-2787.jpg25-2788.jpg

25-2789.jpg

c'est fou ça ? je n'arrête pas ....... Mais c'est tellement facile quand ça dort que j'en profite  en plus je n'avais pas DAN ni Drakkar ce week-end alors les trois petits ont été adorables .... 

25-2803.jpg

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore la couleur, c trop mimi, je parle du chien bien sûr,non, enfin si aussi, mais j'aime beaucoup ton abcédaire<br /> peut -être au plaisir de te lire lors d'une autre visite de ton jardin secret, il faudrait que tu m'explique comment faire des biscornus, je suis novice et c super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es très organisée ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ouille ça je ne peux plus faire , trop fin, je n'y vois plus avec mes lunettes et rendez vous en décembre, je vais en baver pendant encore quelques mois !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx à mes toutoux adorés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais , c'est pas facile sans les lunettes qui vont bien ! Décembre ça te fait encore pas mal à attendre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui on arrete pas en fait lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne m'en parle pas ma pôvre Lucette ! je vais même faire une pause forcée pour une commande rapide  bonjour la<br /> galère <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore tes coeurs!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tralala sera toujours tralala<br /> <br /> <br /> <br />