Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 13:09

A TOUTES POUR L'ENVOI DE LA PHOTO DE VOS OBJECTIFS " FLORALIE " 

REJANE 

obj 1 4 rejane

LINOU 

floralie 1 termine-1

MARMOTTINE 

partie 2 003

LAURCO

obj 2 1 laurco

EDWIGE 

obj 2 3 edwige

MUTTI DE PARIS 

obj 2 3 mutti

FANOU

obj 2 3 fanou

MISS VIRGULE 

obj 2 1,2,3 MVirgule

VIRGINIE 

Obj3 2 virginie

IL NE RESTE PLUS QU'A FINIR LA COMPOSITION DE CE JOLI BOUQUET ....... 

Je retourne à mes valises et préparatifs de départ programmé demain ..... 

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> et moi je t'offre ça<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de bien jolies versions , bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo les copines.. ils sont tous superbes !!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo à toutes!...j'aime particulièrement la version de Fanou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voici de beaux bouquets te voilà couverte de fleurs <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre