Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 19:58

Je suis à la recherche d'un gentil groupe qui pourrait m'accueillir pour finir certains en-cours dont ces trois là

 

Mon bristol faschion , puis le quaker de Marjorie Massey, et pour finir mon Madelaine Ballan ....

29 528129 5278

28 4398  28 4515

25 278725 2788

Je vais attendre toutes vos propositions , je suis certaine qu'à plusieurs on avance vite et bien 

 

B I S O U S à vous et à demain pour mon sampler chat #7

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> désolée je n'ai pas ces encours bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que je me suis mal expliquée sur cet article , en fait j'ai plein d'encours et j'ai demandé si de gentilles copines voulaient former un groupéto avec moi pour avancer , et Caroline m'a<br /> rejointe avec son ufo '" l'imagier " mais chacune peut faire ce qu'elle veut  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rien à te proposer sinon rejoindre les UFOs du mardi sur Accro, cela peut être motivant mais en ce moment plutôt calme à cause des vacances ... en septembre, ce sera certainement mieux pour<br /> retrouver la motivation ! d'ailleurs c'est grace à ce rendez vous hebdomadaire que j'ai fini mon Long Dog ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai trouvé la solution avec Caroline et peut être d'autres  sur ACCRO je n'y suis pas allée depuis<br /> ......? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis sur que tu vas trouver de l'aide !!!! Bisous bonne soirée a vous deux, caresses aux quatre pattes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec ce Milou j'en suis sûre  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas aujourd'hui, j'ai emmené mon grand à la gare pour son départ en colo et j'ai récupéré le petit pour son retour de colo !!!! Que de va et vient !!! J'ai cru que j'allais mettre la casquette du<br /> chef de gare !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces belles broderies !! Par laquelle vas-tu commencer ??? bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu comme elles sont jolies ? tu ne travailles pas   bisous <br /> <br /> <br /> <br />