Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 12:59

Pas trop présente ces temps ci, j'ai beaucoup d'occupations (  4 pattes  ) + le reste , les heures défilent vitesse grand V et du coup c'est vous qui en faites les frais , malgré tout je pense bien à vous et de temps à autre je viens vous faire une petite visite

Voilà mes macarons SAL organisé par BREE 

29-5334.jpg 29-5336.jpg

29 5333 Et pour une fois, je pense connaître la finition de ce sal , la prochaine étape sera le macaron so co lat miam !!! 

 

BISOUSSSSSS 

 

VALERIE 

J'AI DES RANGE-AIGUILLES A VOUS MONTRER et je suis ennuyée pour AUDILEC qui a fait son ouvrage et qui n'a AUCUNE nouvelle de sa binôme, si une d'entre vous désirait échanger avec AUDILEC ça me ferait plaisir car elle ne mérite pas ça, heureusement elle n'a pas envoyé son échange .... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai oublié de dire que justement j'avais tres  fain et vraiment on en mangerait  !!! Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai peut-être une idée pour Valérie, si elle n'a encore trouvé personne. Je vais en parler à une de mes copines !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement ça ne me dérange pas de n'avoir trouvé personne , par contre si tu as une copine qui veut en faire un , dans ces cas là je veux bien  merci beaucoup Lynette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés beaux tes macarons et surtout trés appétissants. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tes macarons sont très beaux<br /> <br /> <br /> je suis toujours dégoutée de voir le peu de sérieux de certaines qui s'inscrivent aux échanges  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma chère Val, je pense que tu as fait bien, et ce n'est pas normal de s'engager ... ou alors dire pourquoi???? tu vois j'ai eu tellement de news que je réponds encore...<br /> <br /> <br /> bisous ma val<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre