Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 16:31


OUI ! mais lequel ??? c'est LIZA qui l'a dit ! LIZA elle a toujours les bonnes idées , moi j'ai choisi celui là de sac !


A la vérité ma fille si je n'ai pas une vingtaine de sac en tout genre ( petit ou grand) j'en ai pas un seul !!! J'ai donc choisi celui là exprès car c'est celui ou il y a le plus de bazar vous êtes prètes ? alors go!

Des pelotes en tout genre , des arrêts de mailles, des sacs plastic qui servent de doggy , une publicité pour une marque de croquettes  et puis

des mouchoirs papier, des boites vides de médicament, un livre de la Droguerie pour réaliser les modèles et me servir de la laine, un sac avec des ballerines à l'intérieur, de la crème pour les mains ...
une bande velpeau des étoiles de noël, un centimètre , des ciseaux ! Voilà un sac parmis tant d'autre que j'EMMENE PARTOUT avec moi , il pèse 1 tonne et me sert à RIEN , mais je dis toujours à Dan : " Si on est pris dans un embouteillage , au moins j'ai de quoi m'occuper les mains ??? " Et maintenant que vais je faire heu ? Je vais ranger ce sac !

Dans la série des chiens !
EARL GREY ( avant)

EARL GREY ( après )


toujours après , mais après l'avoir essuyé ben oui !!!  

ZUT C'EST ETC  en dessous Re EARL GREY !


RE TT

LES TROIS et regardez celui qui est propre c'est Drakkar !!!


Vous avez vu les vitres ? A la question pourquoi sont ils punis ? Parce qu'ils vont se rouler dans la terre , ils rentrent , ils ressortent , ils se jettent sur les vitres , enfin comme dit DAN, ils sont comme ça tous les jours ? OUI , et puis tout à l'heure Dan m'a demandé si ils dormaient des fois NON ! va broder, tricoter , ou faire autre chose avec ses zèbres et puis d'un autre côté quel bonheur de les voir évoluer ........ pire que des gosses !

Si tu regardes les photos Jean-Bernard je t'embrasse et j'espère que mes trois grenouilles te font beaucoup de bien !

BISOUS BISOUS
VALERIE ( n'oubliez pas de vider votre sac !)




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je crois que l'on est toutes pareilles. Des sacs qui pesent des tonnes avec de l utile et de l inutile<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu restes trop longtemps à remettre tes affaires en place!!<br /> Que fais tu? ou es tu?? turlututu....<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chapeau pointu !!! j'arrive <br /> <br /> <br />
C
<br /> LOL !!!! Tout une vie de fox, gratter, fouiller, se rouler ..... et rentrer pour mettre propre la maison Hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu connais bien le sujet ! c'est vrai que je rale, je peste mais quel bonheur de les voir évoluer !!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Drakkar est le plus vieux et le plus propre !<br /> Artus commence à s'asagir ... mais je me souviens de l'époque où il était comme Earl et Ect hihihi<br /> Quoique je me demande si avec des joyeux lurons pareils, il ne suivrait pas le mouvement ... se sont des terriers avant tout  hihihi<br /> Bizouxxx et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Surtout ne te demande pas ? c'est sûr que si on met Artus avec les trois astucieux , il va retrouver toute sa dynamique , chasses le naturel il revient au gâlop .... <br /> <br /> <br />
V
<br /> suis mdr avec ton sac ....remarque mon sac de brodeuse doit pas être mieux !!!<br /> tes 3 fox sont toujours aussi beaux ...on ne s'en lasse pas<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu le vides quand ton sac ??????? Paulette à une petite copine , c'est la fête des poules ici , on a même mangé du<br /> poulet  hihihi  bisous<br /> <br /> <br />