Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 13:04

ON DEMONTE ! 

phase 1 

Rep-23-1190.jpgRep-23-1191.jpg

phase 2

Rep-23-1192.jpgRep-23-1193.jpg

Je me suis trompée de sens en brodant , voilà ce que c'est que d'aller trop vite , on fonce et on démonte , merci Bénédicte , tes petits ciseaux m'ont été bien utiles 

Rep-23-1195.jpg

Et moi qui voulait faire la paix avec M.MASSEY ! C'est la deuxième fois que ça m'arrive avec une de ses création

On ne va pas rester sur un échec, je n'aime pas ! Alors je vous propose du rose pour le carré n°5 pour le SAL CARRE DE PRINTEMPS organisé par VIRGINIE !!!

Rep-23-1048.jpg

je l'ai brodé avec " grain de sable " de ANNESO  et je regrette de ne pouvoir vous donner une photo plus représentative  de ce carré car la couleur est très très belle

Rep-23-1045.jpg

Rep-23-1043.jpg

ça commence à prendre une belle tournure

Maintenant je filoche non pas aux jeux ( ) mais à l'atelier " fil" que je tente de monter avec mes petites mamies qui ont beaucoup à nous apprendre .... 

BISOUS BISOUS

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Superbes effets de nuance avec les carrés...j'adore!<br /> <br /> <br /> Pour M.Massey...laisse le reposer, reviens-y plus tard!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour l'atelier fil...il ne faut pas perdre ce que les mamies ont a nous transmettre!<br /> <br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis vraiment d'accord avec toi mais nos mamies ne sont pas comme nous ! Elles ne veulent plus broder et tricoter ce qui est pour nous un loisir reste pour elles les travaux ( obligatoires )<br /> qu'elles faisaient dans le temps  Du coup ce n'est pas chose facile  .... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont bien jolies, ces carrés. Quant à ton travail à l'envers, je ne comprends pas bien, mais il doit y avoir une raison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle minutie, bravo à ta patience et les ciseaux qu'ils sont jolis avec leur petit coussinet, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis heureuse que ma petite paire de ciseaux t'ait été utile ,c'est vrai qu'avec le bout recourbé c'est pratique pour démonter!J'aime bien tes petits carrés c'est tout mignon!<br /> <br /> <br /> C'est bien de t'occuper de tes mamies c'est enrichissant !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui moi c'est cool avec Jacques à la maison ,c'est tellement rare que j'en profite<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j aime bien tes carrés sympa ce que tu fais avec les mamies bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre