Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 15:12
coucou!
 
Les nouvelles sont bonnes .......... OUFFFFF ............. Dan a vu le chirurgien hier , il est très rassurant dans ses propos , mais moi je ni étais pas et quand j'ai appelé tout à l'heure pour avoir des nouvelles de mon chien , les internes étaient pliés de rire et ne savaient pas ou était Etc ? Que les internes soient pliés de rire c'est super, au contraire car il faut pouvoir travailler dans ces écoles les pauvres doivent en voir,  par contre, voilà plus de 12 jours que je n'ai pas vu mon chien et ils sont  incapables de me dire comment il allait aujourd'hui mieux, une jeune fille m'a dit qu'il était incontinent ?????????? Je sent que  je vais m'enerver un tit peu  maintenant !!!

En dessous c'est moi c'était avant l'opération bien sûr ! Il est beau hein ?



Et puis hier m'en allant faire encadrer mon renard voilà pas que je me trouve presque nez à nez avec un exibitionniste ? Il y allait de bon coeur le bougre et je vous jure que j'ai eu peur , enfin bref les jambes en coton je me retrouve dans la " " SUPER boutique d'encadrement et bien sûr je suis revenue ( le trouillomètre à zéro) avec ma broderie ! Je rage , pour celles qui me connaissent depuis mes débuts , c'est tout le temps pareil à  BLAINPLOUCVILLE il n'y a jamais rien! La fille qui encadre et qui fait des choses de toutes beauté, en fait ne travaille qu'avec des cageots de légumes recyclés ? bon ça peut être bien mais là NANNNNNNNNNN pas pour mon renard  !!!!

Je vous laisse et si j'étais courageuse j'irai chercher un recommandé à la poste ! mais je vous assure que je n'irai pas ? et ne riez pas hein ? je vous vois .......

BISOUS BISOUS
VALERIE
edit de 18h45 : le chirurgien m'a appelé à 18h15 et après une urographie, il a remarqué une petite anomalie ce qui nous donne 50% de chance de reussite pour TT ,et voilà , hier ça va très bien et aujourd'hui c'est different ??? je crois bien que je vais tourner folle ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> courage courage<br /> je crois (pour ma part) maintenant qu'il faut laisser le temps au temps<br /> tu aimes ET c'est tout ce qui compte<br /> prompt rétablissement à ton bébé<br /> et calins à tous les poilus<br /> bon week-end, je t'embrasse, bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis mr en te lisant et pourtant c'est pas marrant ces vieux salauds qui se trainent avec leur marchandise !!!lol!!!<br /> <br /> bon courage pour ton toutou tu doi être perdue ma pauvre!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Toutes les mésaventures d'ECT me laissent un peu sans voix ...<br /> Ce n'est pas sérieux ! J'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas compris qu'on tient à nos amis à poils ... pourtant lorsqu'on est véto, on aime les bêtes non ?<br /> Ou bien c'est de l'incompétence ? J'en sais rien, mais moi aussi je péterais un boulon ! Courage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />   c'est pas possible je te comprends tu<br /> dois être angoissée<br /> <br />  bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en tout c'est le plus beau en photo qu'il est mignon ce petit etc<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre