Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 23:59

Mais avant la nouveauté , regardez le joli range-aiguilles et ciseaux que m'a envoyé Nicole Falbalas, c'était début décembre 

tournez la tête à droite et vous verrez le haut  ( sur la première photo )

 

dossier31-8088.jpg dossier31-8087.jpg

dossier31-8086.jpg dossier31-8085-copie-1.jpg

MERCI NICOLE, tu sais que ça m'a fait énormément plaisir , surtout que je ne m'y attendais pas  n'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle ....  elle a beaucoup de goût et doigts en or !!!

Voilà cette nouveauté, un très beau livre découvert hier chez Ecolaine de Julia LINE sorti à Noël paraît il ? 

dossier31-8072.jpg

dossier31-8075.jpg

Quelques samplers sur les 10 de ce très beau livre 

dossier31-8081.jpg

dossier31 8076

dossier31-8080.jpg dossier31-8079.jpg

dossier31-8078.jpg

Voilà qui me motive encore plus à terminer mon BRISTOL FASHION car j'ai déjà fait mon choix sur un des 10 modèles proposés dans " cet arbre de noé " 

Les grilles sont entières et très explicites , pour vous donner une idée c'est la même présentation que les " samplers d'ANNA FIELD " 

De mon côté je suis contente car je commence à être un peu plus disponible, Génie devient plus autonome et il commence à passer plus de temps à l'extérieur avec Epsi ce qui veut dire que je vais être plus présente sur la blogosphère ....

BISOUS 

VALERIE 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un très beau livre pour des projets plein la tête et des réalisations au bout de l'aiguille<br /> <br /> <br /> merci pour cette découverte<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
N
<br /> Ce range-aiguilles est superbe. Bravo Nicole. J'ai eu ce livre en main au moment des fêtes, j'ai hésité longtemps et pour finir je ne l'ai pas acheté, on verra plus tard!!!!!!! Bises<br />
Répondre
V
<br /> ouh la pour le sal pas demain la veille, faut déjà que je termine mon mouliné<br /> <br /> <br /> qu'en penses-tu ??? hihihihi<br /> <br /> <br /> je verrais bien, mais oui, je crois que je craquerais...<br /> <br /> <br /> bisous, bisous...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en pense que tu as raison  moi, j'ai repris mon Bristol Fashion c'est pour ça que je rêve au prochain<br /> sampler mais en toute lucidité ( hihi ) je n'envisage pas ça pour cette année  par contre le les modèles sont<br /> magnifiques !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec ce modeste cadeau -  Un très beau livre et je suis sûre pas mal de projets dans ta tête !!! - Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'y a rien de modeste dans ce cadeau Nicole je t'assure ... gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce porte-aiguille !!!! hé hé hé je crois bien que j'ai vu un dragon !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu penses que j'ai pensé à toi , je le trouve superbe ce dragon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />