Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 23:50

Samedi dernier nous partions direction MOISSAC pour la Régionale d'Elevage de nos chiens chéris  chouette , après les 600 km de route, nous allons prendre les clés du gîte, partons dire bonjour , allons au restaurant , puis rentrons nous coucher Je dis nous coucher et non pas dormir , les 4 fox adorés de NADETTE ont fait la java toute la nuit NON NON , je n'exagère pas  ! vous le voyez l'escalier ? 

26-2386.jpg26-2396.jpg

Et bien toute la nuit ils ont monté et descendu sans cesse tout en aboyant, criant, se chicanant bref l'HORREUR ! histoire de rire la chambre était dans les combles de la maison , très bien décorée et alors une poutre à hauteur du front de DAN , je ne vous fait pas de dessin ? Dan s'est pris la poutre à plusieurs reprises en se levant pour faire taire les chiens, moi je sortais les promener à 4 heures du matin ........ si bien que le dimanche matin quand le réveil a sonné à 7 h inutile de vous dire que les chiens dormaient bien mais nous heuuuuu ???? Dan voulait rentrer à la maison tant il était énervé et fatigué , finalement on est resté mais on s'en souviendra !!!

Malgré tout , nos démons ont été sages et ils ont même reçu un diplôme  ( sages , je parle du dimanche ! )

26-2559.jpg

26-2565.jpg

26-2566.jpg

26-2567.jpg

J'ai toujours une petite pensée pour mon TT qui ne fait que nous suivre ptit père, mais à mon avis il ne doit pas comprendre  quoi qu'il en soit c'est toujours mon tit amour !

26-2555.jpg26-2391.jpg

Vous voyez quand je vous disais qu'ils avaient été infectes ? c'était la pure vérité et l'élément perturbateur n'est autre qu'Epsilon , elle est endiablée , le dimanche soir elle a eut droit à dormir dans sa cage et on ne les a pas entendu 

Demain, je vous montrerai des photos de cette belle journée du dimanche !!!

BISOUS BISOUS 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rhooooo les coquins ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma choupette<br /> <br /> <br /> hé bien je vois que les petits monstres font toujours des bêtises lol !!!!! un grand bravo pour leurs prix cela te récompense pour ta patience et tout l'amour que vous leurs donné toi et Dan mais<br /> de cela je ne suis pas surprise !! vous les aimer tellement vos petites bêtes !!!!<br /> <br /> <br /> je t'envois de gros bisous je t'appelle dans la semaine !!<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pov tit chou!!! l'es bien mignon quand meme....et je comprends qu'il soit ton chou-chou <br /> <br /> <br /> mais c'est sur si il comprenait ...avè tous ces diplomes...purée comme on dit chez moi...c'est de l'excellence...(c'est écrit!!)<br /> <br /> <br /> plein de caresses et pour toi<br /> <br /> <br /> des bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les voila les toutous farceurs ils voulient faire la "tef" comme disent les jeunes tu ne comprends pas les ados !!!!<br /> <br /> <br /> ils ont tout de mme reçu leurs prix c'est un honneur !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh bien que du mouvement<br /> <br /> <br /> mais quand même bien récompensé<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisou tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre