Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 23:09

MAIS REVENUE ...

9 heures de routes pour aller voir des fox, quelle drôle d'idée ??? Franchement ! On se demande ?

Je vais vous montrer mon objectif N°7 du " SAL " des carrés de printemps de Jardin Privé toujours orchestré par VIRGINIE et ensuite je vais me coucher , c'est qu'on a plus 20 ans ma pôve Lucette hihihi ............

 

24-1441.jpg24-1442.jpg

24-1436.jpg

c'est le fil d'Anneso " AMBOSELI " Il a un très joli rendu ! Et puis regardez ce que j'ai retrouvé avec mon " BRISTOL FASCHION " ? 

24-1428.jpg24-1425.jpg

Et Stéphanie qui me parlait de ce bienvenue :" mais si tu as un bienvenue et moi ah NON ! et pourtant le voilà , je me souviens que j'avais brodé les chats marrons et que je vous avais demandé conseil , comme quoi j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien ..............

BISOUS BISOUS 

VALERIE QUI FLANCHE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> quand on aime lol bisous tu est vraiment passioné par les fox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les adore !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une merveille ta grille tralala!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes jolis carrés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant que je l'ai retrouvé je regrette un peu mon choix de couleurs ??? on verra plus tard , je continue mes priorités !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La mémoire qui flanche, tu parles, ce qui risque de flancher, c'est le plancher des placards où sont stockés tous ces ouvrages, fait ou pas fait ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dan le DH, en exil du coté de Dinan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et encore tu ne sais pas tout  hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quand on aime on ne compte pas les kms !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu en fais des découvertes dans ta malle à xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en ce moment je fais des découvertes de tous les côtés , et de tout genre ??????? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore tes broderies jolie travail. Je croyais que tu avais moulu le café hi hi hi !!! j'espère que nous verrons ta visite, tu as du te régaler avec tous ses Fox ... Bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sûr tu vas voir beaucoup de fox dans les jours qui viennent ???? on rentre en plein dans les expos .... et les kilomètres et la fatigue  bisous <br /> <br /> <br /> <br />