Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 15:56

c'est ça l'opulence 

32 2061

32 2068

J'ai commencé à broder ce petit modèle avec ce joli fil de soie de chez Atalie , je le brode en 1x1 et ça va finir en joli coussinet , par contre je ne sais pas trop quand  car je suis en arrêt de travail suite à une violante dispute de Galice et Epsilon , me voilà avec deux doigts de la main droite inopérationnels , le pouce et le petit doigt voilà en plus j'ai la main très enflée alors tenir quelque chose avec est du domaine de l'impossible mais heureusement les chiennes n'ont rien .... 

Voici le modèle puisé dans le dernier Mains et merveilles 

 

32 2065

 

Alors vous préférez rouge ou or ? et puis pourquoi pas les deux ? 

 

Voici une photo de ZAZA la " sage " pour faire plaisir à toutes ses fans 

 

32 2075

 

je vous embrasse toutes et à bientôt sur vos blogs !!!

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je viens aussi de commencer cette grille.... mais j'ai choisi le rouge.... dommage, j'adore ta version en or.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai mise de côté car pour broder la soie il faut avoir les mains très lisses et avec mes blessures de guerre mon fil s'accrochait Ggrrr , mais je vais la finir car j'aime beaucoup aussi ! Je<br /> ne suis pas trop rouge en principe .... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli en doré !<br />
Répondre
M
<br /> je taime zaza !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais lui dire , elle est tellement mignonne ma zaza <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ma pauvre, j'espére que va mieux. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça va beaucoup mieux , ce sont les risques du métier  pas toujours facile d'élever des chiens !<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as choisi une très belle couleur, Valérie! et...bon courage pour ta main!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi et plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />