Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 16:36
Je viens d'apprendre que cette journée du 13 novembre était la journée de la gentillesse Tout naturellement , je dédie cet article à JACQUELINE ! je te connais depuis très longtemps maintenant, et tu as toujours des mots gentils ! tu es tellement passionnée qu'encore un peu je viendrais vivre dans ces pays de la mer que tu adores !Une petite carte pour toi ...mais tu partages avec tout le monde hein Jacqueline ?


Allez tout le monde  chez Jacqueline ( ah oui c'est à ROME )  et merci à toutes les gentilles ( LOL ) qui viennent me voir depuis si longtemps vous êtes très gentilles ....

BISOUS BISOUS

VALERIE
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Je connais bien Jacqueline et je viens juste de lui laisser un com, nous sommes nées dans le même pays, ça crée des liens étroits. Elle, elle a de la chance de pouvoir y retourner de temps en temps<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A chaque fois que je lis ses articles sur votre pays de naissance , je pense toujours à toi ! Le dernier mari de ma mère était de Beaune , et crois moi j'ai un très mauvais souvenir de ce<br /> type  et du coup mauvais souvenis des Pieds Noirs tu penses etgrace à des gens comme toi, comme Jacqueline , je me dis qu'il y a forcément des gens gentils chez vous autres bisous gentils pour toi Yvette !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous je vais chez jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon voyage et envoie moi une carte postale hihihi bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> on va y aller chez jacqueline!!! et puis j'adore hervé vilard!!!<br /> oui, il pleut dans le jura!!<br /> bisous à vous deux et aux gentils toutous<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il va bientôt neiger !!!bisous gentils pour toi Nadette <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu vois valérie, je viens de te trouver, et je vois aussi que tu n'as pas oublié la gentillesse.<br /> bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sylvie !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais aller rendre visite à ton amie<br /> <br /> Aujourd'hui c'est l'arrivée de la miss, on part à 12h30 pour la récupérer,<br /> j'ai l'impression que les minutes passent au ralenti<br /> gros bisous et peut être un article ce soir<br /> n'oublie pas les calins aux poilus de ma part<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que tu n'as pas fait d'article encore mais j'imagine ta joie !!! fais lui de gros bisous à la demoiselle EMY<br /> je suis très contente pour toi<br /> <br /> <br />