Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 23:22

 

32-1897.JPG

 

Je vous invite ( ici )pour la voir sur la toile 

qui m'aime me suive .....

 

bisous 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je te suis !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> drole de couleur ton fox heureusement que les tiens ne sont pas comme cela LOL LOL  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un petit coucou pour avoir de tes nouvelles et celles de tes chiens.<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai perdu ma jolie Nala (ma dogue) en juin dernier d'un retournement d'estomac. Une perte donc j'ai beaucoup de mal à me remettre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou! Comme je te comprends surtout les dogs ils sont super attachants , on est allé à une conférence vétérinaire sur l'alimentation des chiens et tu sais que ça a énormément d'importance ce<br /> qu'on leur donne à manger ? Il me semble que tu avais trois chiens dont un York si ma mémoire est bonne  en attendant je suis de tout coeur avec toi ( tu t'en doutes ) Tu sais que j'ai un blog consacré à mes foxs , tu peux y aller en<br /> cliquant sur ( ICI ) de cet article et en même temps tu verras la tête brodée et tous nos fox , ça me fait plaisir de te revoir ici mais je ne reçois plus de news de toi aurais tu changé<br /> d'hébergeur ??? gros bisous et je suis de tout coeur avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'arriiiiiiiiiiive !!! bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Valérie,<br /> <br /> <br /> On voit bien que c'est une tête de fox, mais bonjour les couleurs, je préfère celle que tu as faite.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton mail, pas eu le temps de répondre, j'ai pris pas mal de retard.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai mise sur mon blog " fox " car ça avait un rapport avec mes chiens si non mes prochains ouvrages seront sur ce blog là ! Ne t'en fait pas pour la réponse, je me doute que tu dois être plus<br /> qu'occupée fais l'essentiel popur toi et ne lache pas tes ouvrages  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />