Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 13:47

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? super !

 

Voici mon Objectif 3 des jours heureux, sal mené par Noelle ! c'est vraiment très agréable à broder je trouve ...

 

SAM_1670.JPG

SAM_1669.JPG

C'est parti pour le 4ème objectif .... Et puis j'ai commencé le ROW KITTY CAT 

 

SAM_1667.JPG

 

par contre j'ai changé les couleurs et tadam ....

 

SAM_1661.JPG

 

Une fois fini il ira rejoindre son copain vous vous rappelez ? 

 

32 1776

32 2109

 

Pour le ROW, j'avais proposé aux copines qui voulaient en broder de se joindre à moi, je crois que TITI voulait en faire un mais à partir de juillet ainsi que MUTTI, voilà les filles si ça vous tente je suis toujours d'accord of cource!

 

SAM_1672.JPG

ça c'est pour un petit cadeau, j'adore c'est un modèle de RICCO et il n'y a plus grand chose à faire dessus !

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon début d'été à toutes!

 

BISOUSSS 

 

VALERIE 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tous les modèles que tu fais sont aussi différents que beaux ...j'aime beaucoup les couleurs du premier . Je crois que je n'aurai pas le temps de commencer un row avec toi ... trop de choses à<br /> faire ( en dehors de la broderie aussi !!! )<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> no problèmes titi, c'est quand tu veux et quand tu peux , moi j'en ai toujours d'autres à faire ( row ) j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout mignon tout ça.. moi je ne brode pas en ce moment.... bisous..Muriel<br />
Répondre
N
<br /> Rien que de jolies choaes!!!! J'adore l'encadrement de ton Row. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> très très belles tes broderies, Valérie! Moi aussi j'ai pensé à toi! Je viens de voir l'étape du Tour, quelles belles paysages en Corse! Bispoussss et ...bonne semaine et bon Tour!<br />
Répondre
:
<br /> trop trop beau bisous<br />
Répondre