Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 16:02

Avant de publier mon article j'étais en train d'étudier ce joli livre de Fabienne Bassang, je recherche des grilles pour des petits cadeaux et en tournant les pages HO SURPRISE ?

24-1473.jpg24-1478.jpg

 

24-1472.jpg

 

LE CHAT BLEU ! mais je connais le chat bleu , c'est Sylvie ??? ici

24-1470.jpg24-1471.jpg

Du coup avant de publier mon article , je regarde mes news et je vois un article des "reveries du chat bleu " j'y vais et comme par hasard elle parle de ce livre merveilleux de Fabienne Bassang ! pour la petite histoire j'ai acheté ce livre à sa parution et je n'avais jamais pris le temps de le feuilleter avant aujourd'hui .... Si si ça existe le hasard la preuve !!!

24 1474

24 1475

Il est bien illustré ce livre en plus !!!

24 1476

BISOUS BISOUS 

24 1464

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> HIHI on achete des livres et on se demande parfois pourquoi si on ne les ouvre pas ..... je fais pareil .et notre chat bleu  a enplus trouvé la date de naissance de son alsacienne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le chat et super mignon, c'est un très beau livre en effet. Sans oublier les loulous hi hi hi !!!! Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Là je n'en vois que trois , où est donc le (ou la ) 4ème? caché (e)? Notre Upsa va un peu mieux mais je m'attends toujours à être obligée de retourner chez le véto. La bourrique, elle n'a pas<br /> voulu que le bon gros Boby de ma fille vienne chez nous, elle a passé son temps à grogner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous, trop marrante la photo des toutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien oui quel hasard dis donc !!!<br /> <br /> <br /> je connais aussi Sylvie, depuis bien longtemps maintenant... oui au moins 5 ans qu'on a fait connaissances sur le net.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre