Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 14:22

Le voilà terminé mon ouvrage , je le trouve très joli ! Et vous ? 

dossier30-6524.jpg

Pour une fois j'ai même une idée de finition  par contre ça va attendre car j'ai beaucoup d'autres choses à faire avant .... 

BISOUS 

VALERIE 

 

PS: OB étant en maintenance je n'arrive pas à mettre de commentaires sur vos articles aujourd'hui quand j'arrive à voir les articles c'est pas le cas de tous et bien souvent la page ne s'ouvre pas ... à suivre 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je participe hein !!!! Car je crois que je ne suis pas inscrite ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi si tu veux ! on commence en octobre <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorable cette grille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux être fière, c'est superbe. J'adore ces tons. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merki !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh oui, il est très mignon, tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo ma zezette c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre