Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 13:17

25-2291.jpg25-2292.jpg25-2293.jpg25-2294.jpg25-2295.jpg25-2297.jpg

25-2298.jpg25 2300

Cet étant fait 1 000 mètres de longueur et beaucoup de randonnées y sont organisées ! Il se situe entre Vay et Guénouvry pas loin de chez nous , c'est Dan qui a fait les photos je le précise car suivant l'oeil nous sommes tous très différents derrière l'objectif

25-2296.jpg

Voici un article rafraîchissant je trouve par ces temps de grosses chaleurs , chez nous il ne fait que 22° et c'est tout à fait respirable !

 

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> jolies photos cet endroit est bien reposant ! il y en a qui ont du "tester" l'eau ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, nous ne les lachons jamais dans la nature, depuis qu'Earl-grey s'était sauvé <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> joli paysage ! ca me plait bcp ! les photos sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca donne un petit air de fraîcheur bienvenu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chez les romains il fait 36..mais on ne se plaint pas...<br /> <br /> <br /> l'étang n'est pas navigable??? et pourtant un peu de ski nautique..non???<br /> <br /> <br /> ok je sors...<br /> <br /> <br /> Baci baci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre