Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 20:48

Voici le vote, un clic sur la photo pour voir un diaporama des ouvrages, un regard aiguisé pour repérer le N° de l'enveloppe élue, vision recto-verso ! Je suis désolée pour la mauvaise qualité de certaines photos , et pour finir si vous pouvez dire à vos copinet de venir voter aussi ça me ferai plaisir  

J'ai opté pour des numéros plutôt que des noms sur vos enveloppes, je trouve que c'est moins influençable et voilà ..... 

 

Le diaporama :

 

 

Echange Postal 1

 

Et maintenant, le vote : 

 

 

 

 

Et voilà, bon vote et surtout, merci à toutes d'avoir partagé cet échange.

 

BISOUS A TOUTES ET BISOUS A MON PETIT MARI QUI A PASSE TOUT L'APRES-MIDI A INSTALLER LE DIAPORAMA, CHERCHER LES ENVELOPPES QUE J'AVAIS RANGE  (N'IMPORTE OU DE PREFERENCE) DANS LES FICHIERS   ET INSTALLER LE VOTE 

VALERIE

 

PS : le scrutin sera terminé le 14 février 2011, au soir. Un cadeau pour l'enveloppe élue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et bien pour moi ce sera....roulement de tambours...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe, diaporama !! J'ai voté !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai eu du mal à choisir, elles sont toutes très jolies...<br /> <br /> <br /> J'ai hésité entre 2... mais je vois que les 2 arrivent en tête... donc pas de regret...<br /> <br /> <br /> Encore bravo !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A voté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merki !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> a voté! pas facile! tout est très beau! bravO à toutes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre