Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 23:46

... et je vais mieux 

 

29-4956-copie-1.jpg

29-4959.jpg 29-4960.jpg

 

J'ai tout plein de médicaments à avaler ( berk ) et le pire c'est de la nourriture spéciale qu'ils m'obligent à manger ( re berk ) d'abord je ne veux même pas y toucher à leurs croquettes " spécial urinaire " 

 

29-4947.jpg 29-4951-copie-1.jpg

Le principal dans l'immédiat étant que j'arrive à faire mon pipi sans souffrir c'est quand même l'idéal OUF par contre je retourne vendredi passer une échographie pour voir si les calculs ont diminué, je croise mes griffes pour que ce soit positif comme ça on évitera une intervention ( toujours délicate) de la vessie  voilà ! Je vous remercie toutes d'avoir pris de mes nouvelles , c'est vraiment gentil  je vous fais un gros ronron de plaisir 

 

ZAZA 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je suis bien contente que tu vas mieux ma p'tite Zaza! Mon p'tit Filou a aussi des croquettes spéciales et il va beaucoup mieux! Tu iras mieux toi aussi alors! Pleins de bisous derrière l'oreille<br /> et sois bien sage ma p'tite Zaza, prend bien tes médocs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hélas Zaza ne veut rien savoir pour cette nouvelle nourriture  nous allons chez le vétérinaire pour une<br /> échographie à suivre ... merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahh ma pov'zaza... t'en as des médocs  !<br /> <br /> <br /> moi j'en ai que deux un antibio et un pour je ne sais pas trop quoi, mais tu sais quoi ? moi non plus j'aime pas quand ma maîtresse me coince les mandibules pour que j'ouvre quand mon museau et<br /> me glisse au fond de la gueule ses comprimés.. OK..OK.. c'est pour la bonne cause, je te souhaite de ne pas passer sous le bistouri ! la semaine dernière, Monsieur Véto m'a opérée d'une tumeur<br /> mamaire .. toute une rangée de mes tétons tu te rends compte ?<br /> <br /> <br /> demain jeudi ils me retirent le pansement, je te prie de croire que ça me gratouille, me chatouille !  et la semaine d'après j'y retourne pour ôter les fils !<br /> <br /> <br />  mange-les leurs croquettes, tu verras elles sont pas mauvaises, on s'y fait... entre nous, ça t'épargnerait le toubib des minouches..<br /> <br /> <br /> c'est pas tout çà, mais pour une fois que ma Mutti  veut bien me brosser le poil encore un peu, je ne vais pas m'en priver ! porte-toi bien ma minou-copinette ! signé la Minouche de Mutti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais pas Minouche à Mutti ? Je déteste ces espèces de graines qu'ils veulent me faire manger  pour les<br /> médicaments ça va ça se passe bien , moi aussi j'en ai deux à prendre le matin et le soir , encore 6 jours de traitement , et puis je vais avoir une fontaine à eau  trop cool ils ont dit que les fontaines c'était trop bien pour inciter à boire même que ma maîtresse elle dit pftttt encore un<br /> gadget  bon , toi tu tiens le coup hein mais ma maitresse elle dit que c'est mieux d'avoir deux chats car<br /> ils sont plus heureux par deux , ils ne s'ennuient pas , allez zou je te souhaite une bonne nuit Minouche <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon courage ma petite Zaza<br /> <br /> <br /> plein de grosses léchouilles<br /> <br /> <br /> signé le FLOC à mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon petit FLOC Zaza va beaucoup mieux ( même si elle refuse de manger ses crocro régime  ) mais elle joue comme<br /> une fofolle avec Pupuce donc on se dit qu'elle va très bien  plein de caresses à toi monsieur Le<br /> FLOC <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai eu du monde le week end et c'était le carnaval vénitien donc pas eu une minute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en plus il est tellement beau ce carnaval  le net c'est bien gentil mais on y passe trop de temps je trouve !<br /> alors pédale douce .....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui j'avais raté cet épisode ! contente de voir que tu vas mieux et j'espère que tu prends bien tes croquettes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas Linou , je sais qu'on est pareil , c'est Laurco qui m'a appris que Muriel avait le bras dans le plâtre t'as qu'à voir  enfin c'est comme ça  bisous à vous deux <br /> <br /> <br /> <br />