Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 17:46
Voici quelques photos de Zaza et Earl-Grey , les coupes de mes deux louloux dimanche à LAVAL entre autre Earl Grey a fait " très prometteur " pour le moment il est puppy jusqu'à ses 9 mois le 13 février ! 
une photo d'un petit meuble qu'ils ont bien aimé boulotter et puis pour finir un peu de broderie par contre AUCUN CARTON ?
 

 
 
 








Le petit meuble c'est pas grave ! quand on déménage il faut faire du tri
 Pour la broderie , je ne pense pas la continuer car j'ai choisi une toile 12 fils et je trouve que c'est très grand ? Alors à moins d'en faire une nappe ???? ( je vais voir ça avec Sylvie !) 

ET VOILA LES AMIS, JE VOUS LAISSE SUR CES PETITES CROIX , je n'ai toujours pas le temps en ce moment de faire des articles, de venir sur vos blogs, c'est pourquoi je ne vous laisse pas la possibilité de mettre de commentaires sur cet article , je voulais simplement vous faire des bisous et vous donner des nouvelles de nous !!!
alors à bientôt ? BISOUS BISOUS
VALERIE  
Partager cet article
Repost0

commentaires