Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 15:54

Moyennent finances, grilles de Blaireaux, sangliers, renards, cor, cerf et le tout dans un style " aquarelle " pas style canevas ! si toutefois vous avez ça ou vous savez ou je peux len trouver , je suis preneuse 

Je vous montre le chien histoire de vous montrer le style que je recherche !!!

 

32 8964

 

       Ma toute petite avancée, les couleurs rendent très bien , je n'ai pas pris le 3012 pour le vert j'ai préféré prendre l'ortie de Atalie , c'est peu mais on est pas pressé 

32-0794.JPG

 

BISOUS A VOUS TOUTES 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Chez Orbis Pictura, je suppose.<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta broderie. Je vais regarder dans mes revues si je trouve quelque chose. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nathalie  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ta broderie!!<br />
Répondre
V
<br /> Ca y est je suis reviendu .....très beau ton chien et joli début pour ta nouvelle broderie , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu vas nous refaire des articles ? bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les couleurs deta nouvelle broderie sont belle<br /> <br /> <br /> desoler pas de sa dans nom stok<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil merci beaucoup ....<br /> <br /> <br /> <br />