Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 17:42

ECOLAINE à chaque fois je craque !!! 

la preuve 

27-4347.jpg27-4340.jpg

27-4342.jpg

27-4343.jpg27-4344.jpg

27-4341.jpg

27-4345.jpg

Voilà ce que je veux faire ! Y A T-IL QUELQU'UNE QUI AIMERAIT ME SUIVRE ? ALLEZ LOUISE je suis sure que tu dois le trouver très joli ce tit modèle 

BISOUS 

VALERIE

PS: Demain, je pense vous montrer une enveloppe Yesssss !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour et bonne année.<br /> <br /> <br /> J'adore ce livre, je trouve chacun de ces samplers magnifiques, je suis partante pour l'échiquier aux petites maisons... si vous voulez bien de moi.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Belinha<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne année à toi  Bien sûr , tu es la bienvenue avec nous pour faire ce " mini SAL " on commence en<br /> février <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Que de travail en perspective! Moi c'est le courrier en retard avec les conflit ob/orange, 4 jours sans coms !!!! Bises Valérie et bonne semaine    Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil ici avec Orange , c'est pas joyeux de tout récupéré ??? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis sure que louse va le faire, elle aime les tites maisons pour que toutes les copinettes viennent!!!!!<br /> <br /> <br /> quelle courage ma chère Val, c'est chouette!!!!<br /> <br /> <br /> arrête de craquer!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouilles à mes toutous adorés<br /> <br /> <br /> et vous deux !!<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUIIIIII ! Louise a craqué , ainsi que Kaline et peut être Muriel , mais nous le commençons en février <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui je suis fan des petites maisons.. mais j'aimerais d'abord voir les autres modèles du livre. Je prendrai une décision quand je l'aurai.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et elles sont tellement jolies , mais le livre est très bien aussi , les 10 modèles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ferait peut-être plutot celui là. je cherche le livre..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu préfères les petites maisons , les deux sont très jolis <br /> <br /> <br /> <br />