Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 18:14

Une semaine est vite passée , déjà le 5ème  objectif de réalisé sur ce très joli sampler aux chats de Nathalie CICHON " JARDIN PRIVE " et organisé par NOELLE BRODE  de mains de maître !!!

il fallait broder la frise,

dossier30-5805.jpg

puis terminer l'angle en haut à droite avec le H et le I ainsi que l'arabesque, les coussinets de minou et l'oiseau !

 

dossier30-5812.jpg

 

La vue d'ensemble ... à la semaine prochaine pour l'avancée n°6  Je vous remercie pour votre fidélité, moi en ce moment j'avoue avoir un peu de retard dans mes commentaires 

 

dossier30-5810.jpg

 

BISOUSSS

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> que c'est bien joli ! bravo et surtout bonne continuation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> No souci <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A la rentrée ... septembre, octobre ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez on y va pour septembre !  je fais un article bientôt  ( par contre, je ne veux pas que tu te sentes obligée hein ? ) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non, non, je garde cette couleur ... trop sympa ... et puis çà change un peu <br /> <br /> <br /> Tout dépend quand ton SAL débutera <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as une période qui t'arrange plus qu'une autre ? si tu veux tu choisis la date  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est arrivée !!!<br /> <br /> <br /> Pas pu te l'écrire plutôt ... car mon mari l'a rapporté de la BAL jusque quand j'arrêtais l'ordi ... à qq secondes près <br /> <br /> <br /> Un grand MERCI Valérie ... je suis touchée par ce merveilleux cadeau <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, encore MERCI, belle soirée en cie des Fox, de Zaza et de ... Dan <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est moi qui suis très touchée par ta fidélité et ta gentillesse , je vais faire un article à ce sujet et tu comprendras maintenant à quoi vont servir mes échevettes roses sur ces fameuses<br /> toiles que je vous demandais un peu d'aide sur le choix du rose ! Donc si tu préfères rose on échanges, j'ai acheté les versions sauf que je n'ai pas trouvé l'aïda rose , je ne l'ai qu'en violet<br /> , donc ça ne me dérange pas du tout de t'envoyer le rose mais c'est sur du lin  C'est pareil je vais<br /> lancer un petit SAL avec conter fleurette ( j'ai trouvé ça très joyeux comme petite grille ) mais surtout tu n'es pas obligée de le suivre ce sal , je veux simplement t'avoir fait plaisir , gros bisous ma renée <br /> <br /> <br /> <br />