Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 12:50

Pour le plaisir j'ai envoyé deux petites enveloppes dont une en rose pour TITIVAL 

dossier31-8138.jpg

dossier31-8161.jpg

et l'autre en bleu pour MURIEL 

 

dossier31-8154.jpg

 

Les ciseaux viennent de chez zébiline et les grigris de chez Anneso

J'ai également envoyé une enveloppe à Nadette mais je ne sais pas quelle vie elle mène avec son paquet  je crois qu'elle veut attendre son anniversaire pour l'ouvrir ? elle sait que le paquet est rouge  bon Nadette quand tu me diras que tu l'as vu et aimé ( ou pas ) je ferai l'article 

 

BISOUS A VOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ravissants ces petits cadeaux. Ils ont dû faire bien plaisir. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> de superbes cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Valérie!<br />
Répondre
:
<br /> gentilles attentions de ta part, elles vont être ravies tes amies<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> calins à tous tes zanimos, bisous<br />
Répondre
C
<br /> jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> jolis cadeaux envoyés à tes amies !  fait froid ! bisous<br />
Répondre