Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 00:36

Vous vous souvenez ? C'est avec Muriel que je tricote le gilet " poncho " et nous vous présentons moi ici Muriel chez elle , notre première partie ...

Pour rappel la laine et le modèle 

SAM 0264

 

SAM_0318.JPG

SAM_0319.JPG

SAM_0320.JPG

 

Petit rappel, le bébé aura 1 an au mois de juin  et je tricote du 18 mois car Dan m'a dit , tu sais c'est un beau et solide gaillard à mon avis ce petit pourra porter ce gilet jusqu'à sa première communion , ça me semble très grand  Encore une fois j'y verrai plus clair quand il sera cousu  C'est mardi que je vous montrerai mon 2éme objectif, et puis n'hésirez pas à aller chez MURIEL pour voir sa version " fille " 

 

BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES .... 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon moi j'adore le bleu donc => SUBLIME !!!<br />
Répondre
V
<br /> cette laine est magnifique<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors nous avons les mêmes goûts  bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! ce modèle me plait... bonne continuation.<br />
Répondre
N
<br /> On ne t'arrête plus en ce moment -  Très jolie laine -  Bisous et douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il m'arrive  Je suis limite de faire un article avec l'avancée du renard mais je me<br /> retiens trop c'est trop et puis je vais être grand mère alors j'en profite un max car dans un mois ce ne sera plus la même musique h aha ??? gros bisous Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe,,, je n'ai pas pu venir avant, car j'étais trop mal, et j'ai fini aux urgences cette nuit.. j'avais précparé mon article un peu en vitesse... bon je vais tâcher de faire la suite<br /> ce week.end.. bisous..Muriel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en suis doutée , surtout repose toi et on est pas à un jour près d'accord ? Tu as un régime spécial ou des médicaments assez forts je suppose , il ne faut pas rire avec ce genre de<br /> choses  je t'embrasse et reposes toi bien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />