Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 18:09

Je veux m'excuser auprès de vous toutes qui venez sur mon ( mes ) blog et partager mes passions  hélas, si tout va bien, si nous avons passé d'excellentes vacances, si nous avons repris un 4 ème fox ( pour celles qui ne savent pas ) le temps passe tellement vite que je n'ai plus le temps de venir vous voir et je suis vraiment désolée de cette situation  En plus notre N°4 est très vive et je la surveille comme le lait sur le feu , bon je vais vous montrer le range-aiguille de LIZA pour MIRABELLE ( pas de blog ) 

 

range-aiguille-Liza-1-001.jpg

range-aiguilles-Liza-2-001.jpg

range-aiguilles-Liza-3-001.jpg

Personnellement je le trouve très chic et très " couture " mais c'est vrai que notre LIZA a vraiment un style qui n'appartient qu'à ELLE ! Merci LIZA 

Je ne sais plus si LIZA reçu celui de Mirabelle ( il est très beau) j'ai les photos, mais je préfère savoir que LIZA l'a bien reçu !!!

 

Si non, j'ai reçu les photos de ceux de Bénédicte, Fanchon, je sais que Monique a reçu le sien de Daniele mais je n'ai pas de photos , aux dernières nouvelles Belhina n'avait pas les coordonnées de Fredérique ??? j'ai les photos de celui de Caroline ( préparez vos bavoirs  ) PAR CONTRE je n'ai aucune news de ISA pour Audilec ??? Voilà les copinets , maintenant je file à ma surveillance car je suis seule avec TT et le BB les deux autres sont du côté de Toulouse et ne rentreront que tard dans la nuit avec DAN ( of cources ) 

sans couleurs je vous souhaite une très bonne semaine à vous et je vous fait de gros bisous 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou il est vraiment très beau !!!! Le mien devrait partir demain .... aïe maicresse... !!! Je ferai les photos avant de l'emballer ! Il n'est pas aussi  beau que celui-là ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe, ce range aiguilles.<br /> <br /> <br /> bon courage .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli celui là avec son ruban ; je fignole le mien demain soir et l'envoie mercredi matin<br /> <br /> <br /> bon courage avec tes 4 pattes<br /> <br /> <br /> gros bisous à dan et toi<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi le style de liza ...bon courage avec ta furie <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est sympa!!<br /> <br /> <br /> L emiens repart demain.<br /> <br /> <br /> As-tu reçu le sac?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage avec tes chiens!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre