Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 15:20

JAFFY a organisé un échange feutrine il y a un petit moment et ma binome était BRODI28 , voilà ce que nous nous sommes échangés !

Ce que j'ai reçu 

SAM_0049.JPG

SAM_0050.JPG

 

Une jolie boule de Noël, un fil teinté , un ruban, des charms , je n'ai pas pensé à faire une photo de l'ensemble toute pressée d'installer ma boule dans le sapin , voici le lien de BRODI ou vous pourrez voir ces jolies choses 

Voici ce que j'ai envoyé à Brodi 

SAM_0019.JPG

 

Merci beaucoup Jaffy pour avoir organisé cet échange et merci à toi JOELLE de m'avoir envoyé ces jolis cadeaux 

 

Je vous souhaite une bonne Saint Sylvestre à tous 

BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe cette boule ! elle est vraiment de toute beauté bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> bel échange!<br />
Répondre
B
<br /> sympa cet échange<br />
Répondre
C
<br /> jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> bel échange bon réveillon et bonne année pour 2013 bisous .<br />
Répondre