Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 17:47

Coucou les copines !!!

C'est assez mouvementé en ce moment à la maison mais tout se passe bien et ça c'est tip top !

Du coup j'ai repris ma toile et mon aiguille et voilà le début de " Mode de PARIS " 

32-0651.JPG

J'ai pratiqué comme Virginie lorsqu'elle organisait les " SAL TRALALA " maintenant je n'ai que l'embarras du choix pour remplir ma toile ! Je me demande si je n'aime pas le rose moi ??? 

 

BISOUS A VOUS 

 

VALERIE 

J'ai trouvé mon ROW CAT merci les filles 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle finesse en 1 fil c'est ravissant!!<br />
Répondre
M
<br /> tres joli début et les couleurs se marient super bien bravo !! bizouilles madou<br />
Répondre
M
<br /> Merci Valèrie, je t'envoies ça par mail !!!! et n'oublie pas de me donner la tienne !!! Bisous bon dimanche a vous deux, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
F
<br /> Bonne journée<br />
Répondre
Y
<br /> Toujours au travail, tu as du courage, c'est bien Mais avec la chaleur moi, je bosse le matin et l'après midi , je ne bouge pas!<br />
Répondre