Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 10:30

Il n'y a qu'un pas  et voilà comment FBI de L'ANTRE DU DRAGON a fait son entrée dans mon univers cynophile ... 

Rep-23-1004.jpgRep-23-1006.jpg

FBI aura cette mission " difficile " d'avoir un oeil sur mes petites affaires  d'où le nom que je lui ai trouvé ( n'oublions pas que c'est l'année des " F " ) Je te remercie encore Cath ! FBI , est adorable, il ne se sauve pas sur l'aire de repos de l'autoroute comme LUI !

Rep-23 0869

FBI ne vole pas le saucisson et les gâteaux comme eux !

Rep-23-0839.jpg

FBI ne déchiquette pas la manche de ma veste comme ELLE !

Rep-23-0840.jpg

FBI est un chien très sage et ne se bât pas comme les quatre autres réunis ??? 

Rep-23-0844.jpgRep-23-0950.jpg

rectification : comme les trois autres , car Drakkar ne se joint JAMAIS aux petits , bien trop fière l'aîné ( 2 ans le 22 mai ! ) Rep-23-0951.jpg 

Si non, nous avons passé un bon séjour dans cette si jolie région qu'on appelle aussi le verger de la France , voici des photos prises de la voiture

Rep-23-0862.jpgRep-23-0864.jpgRep-23-0866.jpgRep-23-0863.jpg

A pars le lundi , il n'a pas fait trop beau , il a fait frisquette comme partout je pense ! mais nous avons passé un séjour très agréable et c'est ce qui compte ! Je vous laisse avec cet article en vous montrant un pont suspendu sur la " Garonne " 

Rep-23-0855.jpgRep-23-0856.jpgRep-23-0859.jpg

J'adore les ponts ....... et puis j'aime tout moi ...... 

 

BISOUS BISOUS 

 

VALERIE heureuse de vous retrouver

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mdr ils sont coquin tes chiens j aime beaucoup FBI c est vrai sue c est une belle region bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour les chiens : c du beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh oui! quelle belle région que le sud-ouest, hein? et puis, surtout, quelle active copiblog que cette Cath ! j'admire ses façons de faire et sa générosité! FBI est bien mignon ... et puis, les<br /> autres aussi ... plus vivants, certes , mais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> on t'a coupé la langue en vacances ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais non mais c'est que je vais au plus vite  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est mignon ton nouveau avant dernier chien ?  tout bleu ce FBI !<br /> <br /> <br /> en tout cas vous avez passé une bonne semaine de détente sans problèmes je crois ou j'ai oublié de lire quelques passages<br /> <br /> <br /> <br /> bon je pense que c'était bien et tout a une fin faut bien rentrer et tout le monde est rentré à bon port ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />