Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 13:18
Rep-21-8257.jpg

Rep-21-8256.jpg

Rep-21-8250.jpg
Rep-21-8249.jpg
Rep-21-8244.jpgRep-21-8246.jpgRep-21-8247.jpg
Rep-21-8258.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un coucou en passant, bonne soirée, Valérie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> RHOOOOOOOOOOOOOOO GRAND DIEU mais sur qui vais je copier ma choupette ?<br /> je me le demande bien lol si c'est sur la personne a qui je pense cela ne m'interesse absolument pas je ne lui ferais pas cette honneur MDR<br /> pour ce qui est de la boite de ma petite stéphanie j'y suis allée elle est super jolie,je ne sais pas si tu te souviens mais je l'avais faite en bleu au début de mon cartonnage c'était la deuxième<br /> boite que je faisais !!!!<br /> et toi ma choupette tu vas bien ?tu t'en sort avec les monstres poilus lol!!!!!!<br /> je te souhaite une très bonne soirée et merci de prendre soin de moi tu es un amour<br /> bises<br /> ta petite nini d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu ne vas pas me dire que c'est une femme d'honneur ? allez ma petite nini , j'arrête car elles sont tellement pitoyables ces filles là que d'en parler ça me fait monter ma tension  bisous et profite bien de ton séjour avec ta fille <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que tu ne dors pas a la belle étoile !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien vu ( hihi ) <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui effectivement, je vois que tu es bien occupée<br /> carresses à toute ta ménagerie ( spécialement à Zaza qui elle au moins ne fait pas parler d'elle  lol )<br /> bisous à toi<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma petite Zaza va bien elle est clopin clopant mais elle ne souffre pas du tout , il faut qu'on aille lui faire passer sa radio du bassin !  gros bisous et caresses à Billy <br /> <br /> <br />
V
<br /> je me suis permise de donner le lien vers ton blog  à une autre valérie qui veut démontrer que nous avons le prénom le plus créatif...ce dont je ne doute pas<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> olala quand je vais dire ça à félicch !!! J'aime beaucoup cette idée qu'a eut Pival , et j'ai failli lui dire que je connaissais une valérie très très géniale , mais ouf j'ai vu ton nom alors je<br /> n'ai pas fait de double !!!<br /> <br /> <br />