Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 17:27

Faute avouée à demi pardonnée  Paqueu heuuuuuuuuuuuuuu ....

je n'ai pas répondu à tous mes MP privés alors que vous vous êtes inquiétées pour moi 

je ne viens pas sur vos articles vous faire un petit coucou 

je ne fais plus d'article et surtout je profite encore des vacances , c'est si agréable ................

avec les chiens bien sûr 


26-3612.jpg

26-3613.jpg

26-3619.jpg

26-3524.jpg

26-3446.jpg

26-3714.jpg

La dernière photo est Drakkar pris par Dan, toutes les autres sont des " flous artistiques " style Hamilton prises par moi-même ! hihihi 

Le prochain article concernera les " floralies " si vous ne m'avez pas envoyé vos photos c'est le moment ou jamais !!!

 

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Bon alors on est pareilles toutes les deux, moi qui voulait m'excuser de ne pas être très présente sur mon blog... Bé voilà, le temps passe, on vieuzit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je suis toujours en vacance, alors je ne suis pas trop sur les blogs, se sont vraiment des clowns ces toutous hi hi hi !!!! et Drakkar et fier de faire la star Bisous bonne semaine à vous deux et aux loulous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont beaux tes loulous ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> profite bien de tes vacances!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les flous sont mieux ...et vlan!!! ne le lui dis pas ste plait ....<br /> <br /> <br /> ça sent le bon air chez toi...<br /> <br /> <br /> plein de bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre