Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 23:58

Pour vous souhaiter une bonne journée pluvieuse d'après la météo, 

 

24-1346.jpg24-1347.jpg

24-1356.jpg

24-1378.jpg

24-1381.jpg

mais finalement nous avons besoin d'un peu de pluie pour arroser ces quelques fleurs ..... 

BISOUS BISOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> mais sur le ciel gris ça ressort mieux les couleurs!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tiens pour toi clic ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi , j'aime le bouton de rose avec ce ciel gris justement ! Elle est superbe ta fleurs je ne la connaissais pas en blanc ? j'essaye de sauver la même en rose  le tit cactus que tu as est joli comme tout <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Alors si Barnabé ne lui coupe pas l'herbe sous le pied on est Bons pour 40 jours de pluie et... pas besoin de lunettes pour voir la pluie<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut de zut en plus le 8 c'était la St Médard GRRRRRRR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a plut du côté de chez toi ? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci de partager tes belles fleurs<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heureuse qu'elles te plaisent mes fleurs !!! bisous tinou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour tes belles fleurs<br /> <br /> <br /> mes roses commencent juste à être en bouton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre