Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 14:52

ou la famille DRAGONS et la famille FOX 

 

Nous avons la chance d'avoir les dragons en vacances pas loin de chez nous alors aucune privation, nous nous sommes retrouvés lundi et devinez ou ??? 

 

ATTENTION AUX GOURMANDES certaines scènes peuvent être susceptibles de vous mettre l'eau à la bouche 

 

dossier30-6433.jpg

 

CATH 

dossier30-6435.jpg

MOI 

 

dossier30-6437.jpg

 

CATH ET MOI 

 

dossier30-6438.jpg

 

Bien sur nous n'avons pas fait que manger, petite promenade digestive au son des cornemuses, balade le long du port, lèche vitrines , tout plein de bonheur et NON nous n'avons même pas brodé 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de CATH alors on va fêter ça ce week-end 

C'est promis on changera de dessert .... 

 

BISOUS A TOUTES 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci de ces bons moments partagés !!! Nous avons beaucoup aimé !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et nous donc .... hihihi au fait comment va Vanille ????? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelle chance de vous être retrouvée ...surtout autour de cette crêpe qui à l'air d'être une véritable tuerie<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miammmmmmm<br /> <br /> <br /> j en veux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il en reste ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours pas  on y retourne demain , je t'en prend une  ou autre chose ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh !! les gourmandes !!!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne m'en parle pas <br /> <br /> <br /> <br />