Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 23:25

Il s'agit d'un nouveau SAL ( j'y prend goût ) chez " AU FIL DES FEES "  d'après le fameux livre  COUNTRY !

Rep-23-1052.jpg

on ouvre et hop version sur-ex 

Rep-23-1050.jpg

ou version sous-ex ? 

Rep-23-1051.jpgça change tout n'est ce pas ? J'ai gardé les couleurs d'origine et je vais broder ce petit modèle sur un galon en lin 12 fils ... La première étape est de faire la maison bleue adossée à rien  ... 

Continuons si vous le voulez bien avec les chiens ! j'adore la première photo !!!

Rep-23-1028.jpg

Rep-23-1030.jpg

Rep-23-1029.jpg

Voici une rose  de notre jardin pour le petit chef de Nadette , j'ai toujours beaucoup de peine à savoir les gens malheureux et malades ....

 

Rep-23-1031.jpg

BISOUS BISOUS

VALERIE  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> faut toujours avoir des projets !!!! moi j'en ai  heuuu...................;;<br /> <br /> <br /> les 4 poilus en ballades  super sage ici<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne m'en parle pas des projets  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Moi aussi je débute un SAL dans ce livre mais ce n'est pas le même modèle !<br /> J'adore la photo des 4 quatre-pattes ! Ils sont trop rigolos !!!!<br /> Gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, c'est la première photo des 4 chiens qui me fait rire , quand j'ai pris la photo je n'ai pas vu que Drakkar levait la patte <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très beau ce petit sal<br /> <br /> <br /> et j'adore le country,merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien de plus normal et c'est toujours agréable de voir de si jolies réalisations <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien joli modèle pour ton nouveau projet ! Je te souhaite beaucoup de plaisir ! Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie , j'aime bien broder ces " country " c'est une détente je trouve !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est vrai que ce livre regorge de merveilles...<br /> quelle belle journée, j'espère que tout se passe bien chez vous.<br /> bisous, bisous et bon long week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui alors ! c'est tellement bien le beau temps que nous nous régalons du coup ce sera un WE jardinage pour nous !!! <br /> <br /> <br /> <br />