Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 18:40

Voilà c'est fini ... et alors quelle joie ! Je remercie NATH chez qui je suis inscrite pour l'ouvrage en cours, je pense que toute seule je n'aurai pas eu la motivation  

 

renato.jpg

Je vais aller le faire encadrer très vite 

dossier30-5768.jpg

 

BISOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo bravo! il est magnifique, vraiment .... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Agnès , de broder à plusieurs ça motive car je crois que toute seule je ne l'aurai pas terminé dans un temps aussi rapide  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitations, c'est trés beau. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est chouette.................. vraiment beau............. plus que beau...........<br /> <br /> <br /> il irait bien chez moi............<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà c'est super, essaie de mettre un encadrement , les photos se voie mieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais essayer plus tard pour le moment c'est Dan qui a fait ça alors avant que je comprenne  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo à toi, il est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre