Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 15:54
bonjour !

Brodé en 2003 le voilà enfin encadré !!!



Il partira demain vers d'autres horizons .....

ça change tout !!!

Avec Earl-Grey !



Finalement j'ai un petit pincement au coeur car je le trouve très beau mon tableau ! c'est comme ça .....

Vous avez remarqué la publicité télévisée sur WINDOWS 7 ?

BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il rend super, félicitation ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Juste un petite passage pour savoir si tout est OK??<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bon<br /> anniversaire de mariage ce samedi et gros bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle réalisation.<br /> Je me souviens l'acvoir vu au club!!!!<br /> J'adore la dernière photo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou je vois que tout s'arrange enfin pour toi ,il devait être heureux de rentrer à la maison pour retrouver ses copains<br /> ça y est nous prenons nos quartiers d'hiver à Orgères<br />   gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre