Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 14:17

Ma petite avancée sur cette broderie , c'est vraiment très joli tous ces coloris je ne m'en lasse pas 

29-5023.jpg

29-5024.jpg 29-5025.jpg

Je ne l'emmène pas en vacances je vais plutôt prendre mon RENATO, mes macarons, et un revenant que j'ai retrouvé hier en cherchant mon quakerC'est mon LONG DOG SAMPLER que j'ai retrouvé , incroyable je le croyais perdu à tout jamais !

IMG_4183.jpg

IMG_4184.jpg  

 

Je vais être un peu sérieuse et aller faire les bagages , nous partons demain donc le blog va être en pause pour une certaine durée 

 

BISOUS A VOUS ET BONNES VACANCES A CEUX QUI ONT LA CHANCE D'Y ETRE !

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonne anniversaire car je crois que j'ai vu sur le blog de missparker que c'etait le jour alors bonne anniversaire et bonne journée,amitiés jean marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui, je sais, je n'y suis pas arrivée. Attends, je vais réessayer. http://europeanxs.com/cgi-bin/general.pl?longdog-<br /> <br /> <br /> Voilà, maintenant, je pense qu'il est cliquable.<br /> <br /> <br /> Mon modèle est le 3e de la 6e ligne.<br /> <br /> <br /> Désolée du raté de tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'ai vu il est très beau !!! j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Regarde ce lien, tu le trouveras :http://europeanxs.com/cgi-bin/general.pl?longdog-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est pas clicable  ben mince ........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben justement, j'ai commandé un diagramme sur ebay, mais avec plein de couleurs! C'est le Angel pavement, si ça te dis quelque chose. Mais je viens de voir sur un<br /> site américain qu'apparemment, ils donnent les couleurs DMC.<br /> <br /> <br />  De toute façon, je verrais bien à la réception!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne le connais pas ce modèle alors je suis allée sur le site et je ne l'ai pas vu non plus ????? bizarre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Toi qui fait un Long dog sampler, tu vas peut-être pouvoir me renseigner. Est-ce qu'ils donnent les références des couleurs en DMC?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais aller regarder ça de plus prêt ! En principe c'est souvent du monochrome , moi j'ai choisi un fil de l'Atelier du Pic Vert " oliver " pour faire mon modèle <br /> <br /> <br /> <br />