Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 16:49

 

29-4806.jpg

Voilà mon avancée sur cet ouvrage ...

29 4804 

Je vais continuer par le M, la maison au dessus du M et la lettre J , voilà les filles !

Comme l'abécédaire de RENATO, cet ouvrage est agréable à broder heureusement que j'ai persisté 

Je vais faire une petite pause bloguesque  pour cause de non motivation, d'ailleurs je ne suis pas trop présente en ce moment sur vos blogs , je suis désolée mais je pense à vous 

 

BISOUS A VOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Il est superbe, snif snif, je suis triste de ne pas vous suivre ...<br /> Repose-toi et reviens-nous en grande forme et pleine de motivation !!!<br /> Bon mercredi, gros bisouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est déjà super beau dis-donc !! Bon repos alors ! Et bonnes xxx aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Il ne faut pas t'excuser. C'est vrai que je suis pareille, je me sens mauvaise conscience quand j'ai du retard dans mes commentaires. Mais le blog n'est pas tout dans notre vie, il faut savoir<br /> relâcher un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ces petites maisons et ces belles lettres! Bisous Valérie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre