Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 20:00
c'est le nom de cette broderie qui n'est pas finie ???? mais ça va venir .....

Rep-21-0146.jpg

Et quand elle sera finie , je ferai tout ça  

Rep-21-0157.jpg 

Mais avant , comme promis voici mes minettes !

Rep-21-0156.jpg Rep-21-0148.jpg
Rep-21-0153.jpgRep-21-0154.jpg

Après ZAZA, voici PUPUCE !

Rep-21-0151.jpg

Rep-21-0147.jpg

Vous avez tout vu ! jusqu'à ??? Jusqu'à ce que je vous montre un petit cadeau reçu de la part de Pétronille ! c'est très mignon et plein d'attention par rapport à ma passion ...

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh qu'a-t-elle eu la petite Mimine?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qui ça Nicky ???? pff meme pas peur<br /> Oui j'ai internet en acces libre mais le proxy nous bloque parfois certains sites en particulier MSN, FaceBook, les jeux, you tube<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parlons en de Nicky !!! enfin n'en parlons pas lol ! c'est embêtant de ne pas avoir FaceBook et tout le reste , il va falloir y remédier , si tu veux je peux appeler un de tes chefs mais pas Nickky<br /> promis ! et au boulot maintenant  non maiche !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez un dernier rire avant de reprendre le boulot<br /> La MAC ??? si si elle est planquée dans le local réserves fournitures !!! Sérieux !!!!<br /> C'est une machine achetée par le CE et que nous pretons a la demande . mais plus personne s'en souvient, alors nous l'utilisons a la demande<br /> ahahahaaha je t'en bouche un coin<br /> <br /> bises? Suis pas payée pour surfer,mais pour aligner des chiffres et des factures et meme si je suis fonctionnaire je<br /> bosse<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis MDR les filles ! j'y crois pas ? la MAC dans les réserves ...... tu m'as tout bouché hihihihihi <br /> allez bon courage et à bientôt  Mais au fait ? tu peux même aller surffer sur les blogs ??? je vais prévenir qui tu<br /> sais , c'est à dire ton patron  mais nannnnnnn bisoussssss <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je lui ai cloué le bec avant qu'il ne sonne et .... me suis rendormie !!!!!<br /> En esclusivité mondiale, nos bureaux, face a face, rien ne tombe entre eux<br /> <br /> Alors t vois la différence entre la maison et le travail ?? MDR<br /> tu le vois, pause déjeuner, prete a travailler avec les aiguilles<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie sur les petites xxx et moi sur mon écharpe<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là je suis bouche bée  c'est extra , il ne manque que la MAC LOLOL et comme je reconnais la couleur de l'écharpe<br /> je suis sure de sur que c'est " ton bureau " et celui de valérie ! bon AM bisous à vous deux <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors la j'oserai pas montrer mon bureau travail<br /> <br /> Il est accolé a celui de Valérie ma collègue, nous sommes face a face les yeux dans les yeux<br /> ainsi rien ne tombe entre les bureaux<br /> nous sommes aussi bordéliques l'une que l'autre !!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  je t'ai lâchée ma pauvre ! et je t'assure que je pense à toi car le réveil à 6h30 ce matin a dû te faire mal aux<br /> oreilles ??? bisous <br /> <br /> <br />