Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 22:43

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré le sampler aux chats  que le temps passe vite .... 

voilà ou j'en étais 

dossier30 6131

et voilà mes nouvelles avancées !

dossier30 6378

dossier30-6375.jpg

je suis en train de travailler dessus en ce moment je ne VEUX ABSOLUMENT pas laisser passer un objectif car je sais que je ne le finirai pas  Non pas que je ne l'aime pas , mais tous ces bleus me donnent le tournis ....

Voilà tout ce dont je peux vous montrer en ce moment , je pense à mes fleurettes et je vais tacher de m'y remettre entre deux objectifs pour le moment nous n'avons plus de voyagesssss en vue avant le 3 septembre (OUF ) 

J'ai l'impression qu'OB fait des maintenances je ne reçois pratiquement pas de news ? par contre je passe beaucoup de temps sur ce blog ( link ) c'est pour moi une véritable évasion et ça c'est juste trop bien 

BISOUS A VOUS TOUTES 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> bonne continuation à toi, il est trés sympa<br /> <br /> <br /> calins à qui tu sais, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Karine, je suis toujours avec le problème d'OB j'ai vu hier ta superbe pochette à ciseaux mais je ne peux mettre des commentaires ...... j'espère qu'OB va vite réparer ça fait une semaine<br /> aujourd'hui  bisousssssss et caresses à Emy <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très très beau ton sampler aux chats, j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai ? ça me fait plaisir , je le trouve un peu chargé , on va attendre qu'il soit terminé je pense qu'il me plaira un peu plus  Je suis vraiment déçue pour les cartes des Pyrénées par contre Jaqueline a eu plus de chance que toi à Rome elle a reçu sa carte ....<br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca te donnes peut-être le tournis tous ces bleus, mais le rendu est vraiment magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil, j'ai hâte de l'avoir terminé  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Valérie,<br /> <br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog et tous les articles que je n'avais pas lu.Tu as réalisé de très jolis ouvrages et beaucoup d'autres sont en préparation,j'ai beaucoup déserté les blogs même ceux<br /> que j'aime comme le tien mais voilà je reviens .J'ai enfin compris que je ne suis pas la seule à  avoir eu des soucis <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ,<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre