Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 15:40










































Et-caétéra, Earl-Grey et Drakkar ( toujours propre le Drakkar ? ) vous remercient de votre passage chez CHATHELIN qui joue avec l'aspirateur, balais, serpillères, machines à laver LE BONHEUR !

Nous profitons de cet article pour dire à JEAN-BERNARD que nous pensons très fort à lui , si tu passes par ici JB avec Dan nous te donnons plein de courage et surtout accroche toi cousin !

BISOUS BISOUS

VALERIE
mine de rien je travaille un peu ça + un petit gilet + les dames tralala, mais j'avoue que je passe plus de temps à m'occuper des trois chiens et des deux chattes !!! Mais je les aime tant .....


A bientôt et bon Week-end à vous !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Petit com rapide du dimanche soir. Tout va bien j'espère. Bisous à tous   Yvette
Répondre
C
<br /> Et bien non, ma pauvre Yvette , nous avons perdunotre petit chien dans la forêt du Gâvre , après maintes recherches RIEN ,<br /> je crois que cette année est mauvaise pour nos chiens<br /> <br /> <br />
M
Ils sont gentils ils te font du jardinage, bon la terre sur le sol ce n'est pas terrible il va falloir leurs apprendre le métier de jardinier hi hi hi  !!!  ils sont vraiment canaille, tu as de quoi t'occuper avec tous ce petit monde. Bisous bon dimanche
Répondre
V
coucou je vois que tu es bien occupée , dommage de ne pas prendre le temps dès fois bon courage à+tard
Répondre
M
Un fox ça va, trois fox... bonjour les dégâts !!!
Répondre
V
rhooo les vilains... ils te font tourner en bourrique un tit peu on dirait ??? mais c'est ça les enfants... hihi, bon courage.grosses, grosses bises.caresses.
Répondre