Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 13:55
J'ai fini mon deuxième petit Tralala !



Voila ma version du " temps des cerises " rien d'original mais j'aime bien le rendu , j'ai même laissé les joues très rouge de la demoiselle !

Si vous le souhaitez VIRGINIE organise un nouveau SAL TRALALA " HALLOWEEN" et ça à partir du 28 septembre , je me suis inscrite car je trouve cette grille très jolie , voici le lien de virginie et le lien du " petit monde de BIPBIP " qui se fera un plaisir de vous vendre cette grille !

Voici pour finir une photo des deux chiens dans leurs maisons ....


et ils sont bien heureux les braves .........

BISOUS BISOUS
VALERIE
EDIT DE 16 heures

Vous trouverez aussi la petite TRALALA HALLOWEEN chez ma topine martine de MAGUELONE BRODRERIES
Comment ai-je pu oublier ma fournisseuse de macarons ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Programme changé, d'abord c'était hier ! Mais je suis patraque en ce moment, donc r-v reporté !!!...et je voudrais bien des nouvelles moi
Répondre
C
<br /> Je vais t'en donner !<br /> <br /> <br />
M
Ben alors quelles sont les dernières nouvelles ?Bisous, bisous
Répondre
C
<br /> je t'appelle demain enfin je vous appelle demain si vous n'avez pas changé votre programme !!!<br /> bisous martine<br /> <br /> <br />
M
Coucou Valérie, gros bisous du mardi et bonne semaine ...
Répondre
V
ah c'est pour ça, je me disais bien aussi, hihihihi...
Répondre
M
Ils sont mignons comme tout ces petits toutous dans leur maison !!! Bisous bonne soirée
Répondre