Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 16:20
Je vous le dirai demain ! Mais je vous montre tout de même le canard en question !!!






Il s'agit d'un petit modèle de " DGC" Danielle Gouriou Curie , que j'ai transformé en 1 fils sur 1 fil de trame , puis j'ai changé tous les coloris DMC en Atalie et d'une toile blanche j'ai opté pour du rose ...Vous voulez que je vous dise ? Bon je vous montre ce que j'en ai fait et je vous dirai à qui il est destiné !!! Je suis joueuse aujourd'hui !!! A demain que je vous dise qu'elle est la veinarde qui a posté le 15 000 commentaire !!!
Et à tout à l'heure pour des nouvelles d'Et-caetéra, à l'heure qu'il est Dan doit l'avoir dans les bras ....



BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup....bisous   nicole
Répondre
L
superbe cadeau ! joli cadeau brodé ! les couleurs sont superbeje suis épatée tu trouves plus de temps que moi pour broder ! bisousline
Répondre
C
quelle belle broderiebiseschristine
Répondre
L
pas de connexion hier soir oragedis moi tu changes la toiles les fils le diagramme tu le garde tel quel ?????????
Répondre
T
ta broderie est superbe ,ce modèle est tres frais.je crois que je vais essayer de le trouver.bisous tinou66
Répondre