Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 22:02
BONSOIR,

Voilà entre autre ce que nous avons mangé ce soir !




Du musclin accompagné de charmantes fleurs de Cosmos et Capucines !
ALORS A QUI LE TOUR ?  C'est très bon , la capucine a un gout poivré quand au cosmos , c'est difficile à définir , il nous en reste pour demain alors je le garderai plus longtemps en bouche ! Surtout n'hésitez pas si vous en avez l'occasion GOUTEZ Y  !

Attention tout de même , ne prenez pas de fleurs traitées , que des produits naturels ...

Au printemps j'ai gouté aux fleurs de violettes, si vous avez l'occasion goutez aussi les violettes ça a un petit goût épicé et c'est fameux , il n'est pas question non plus d'en manger des kilos ? Dame nature est vraiment pleine de ressources et elle est surtout très généreuse !


SUR CET ARTICLE LE 15000 ème COMMENTAIRE  VA TOMBER ! ALORS QUI SERA L'HEUREUX VEINARD QUI GAGNERA LE CANARD ???

Je vous souhaite une bonne fête nat à toutes et tous

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
non j'ai les clefs le vendredi 24 dans la journée.oui on est tous les deux très contents et moi très trèeeeeeees impatiente de partirbisoussophie
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!! ça va venir vite tu verras ? bisous<br /> <br /> <br />
C
je démenage a la fin de la semaine prochaine, oui le sucre de lavande c'est bon, tu peux le faire toi memelavande non traitée + sucre cristallisé classique, tu mets dans une boite qui ferme et tu oublies un petit moment ( environ un mois ) et ensuite tu t'en sers dans les gateaux ....bisous
Répondre
C
<br /> Le 26 alors ??? c'est Billy qui va être content !!! et puis toi quand même ???? <br /> <br /> <br />
C
tres joli trocet belles réaisations de tralalaj'ai toujours eu envie de manger des  fleurs mais j'ai pas encore eu l'occasionpar contre, je fais du sucre à la lavandebisoussophie
Répondre
C
<br /> Ne te gènes pas pour les fleurs ! c'est bon ... Tu dois bientôt déménager ??? Le sucre de lavande ça doit être bien bon<br /> !!!<br /> <br /> <br />
A
Oh! ben bon appétit ...Et puis, je laisse un peu tomber mes articles et ceux des copines pour légère baisse de régime et qu'est-ce que je vois ?... une nouvelle bannière? Je trouve que tu as bien fait, ce tableau est très chouette et très représentatif d'une de tes grandes passions!Je te dis à bientôt, je pense repartir!bizzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Tu pars en vacances !!! <br /> <br /> <br />
C
très belle banière!!Comment va ETC?
Répondre
C
<br /> Nous aurons des nouvelles à partir de 14H30 !!! c'est bientôt plus long qu'une opération  à coeur ouvert Le temps me<br /> parrait loooooooooong !  dès que j'ai des nouvelles je t'écris ça sur ton blog ! merci et gros bisous<br /> <br /> <br />