Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 23:05
Comment çà non ? j'ai ce qu'il vous faut ! et ça grâce à MURIEL " au fil du Talent " ...

 1 Achetez chez le pharmacien du chlorure de Magnésium,

































2 Mélangez la poudre dans un litre d'eau plate ,






















3 Buvez un verre ( petit ) chaque matin et ça pendant ...... ?


4 c'est pas fameux au gout , mais plus efficace qu'une tablette de chocolat et peu onéreux !

J'espère que vous avez passé un bon week-end, je vous souhaite une très bonne semaine ou de très bonnes vacances !

BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne doute pas que ce soit plus efficace que le chocolat...........surtout pour la ligne!! mais le chocolat noir...........comme c'est bon!!! je suis rouge de honte car là je vais en manger une barre!!!
Répondre
C
<br /> Alors c'était bon ce chocolat ??????? <br /> <br /> <br />
L
je vais en faire une petite cure aussi car malgré les vaxances je suis fatiguée....comprends pas !bisousline
Répondre
C
<br /> Tu sais des fois les vacances peuvent-être fatigantes ??? les kilomètres, visites, changement d'habitudes .........<br /> <br /> <br />
M
et bien je vais essayer..bonne soirée
Répondre
C
<br /> tu as raison ! ça fait du bien je trouve cette petite cure ....<br /> <br /> <br />
M
Le nom idéal pour le 4ème L'image a disparu mais tu as l'essentiel !!!
Répondre
C
<br /> J'ai fait une petite recherche sur ce film!  bonjour tristesse ! tu n'as rien de plus gai ???<br /> <br /> <br />
M
Je parlais du 4ème !
Répondre
C
<br /> et pour le cinquième ??????? GOUPIL !<br /> <br /> <br />