Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 13:46


Hier je vous ai parlé de mes crêpes , je vous ai montré la pâte , et maintenant voici le travail !!!

ALORS ? 



Une vue d'ensemble !



Servez vous ! la confiture de fraise est chez link

POUR TERMINER QUOI DE MIEUX QU'UNE PETITE PHOTO de ZAZA ET ET-CAETERA ?


BISOUS BISOUS

VALERIE




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh j'ai jolis crepes ........Hop dans mes favoris...............Merci
Répondre
M
hum !!!  tu ne veux pas m'en envoyer une, ca a l'air delicieux   bisous
Répondre
C
<br /> Si je repasse par bordeaux , le mieux c'est que je te les apporte  LOL<br /> <br /> <br />
V
miam !!! il en reste plus je suppose bisousbisous
Répondre
C
<br /> bon je vais en refaire !!!<br /> <br /> <br />
A
Avec du sirop d' érable, c' est délicieux.
Répondre
C
<br /> Je n'ai jamais gouté !!! et pourtant j'ai un petit flacon de ce sirop d'érable que des amis nous on ramené de leur voyage<br /> au Québec !!! je suis impardonnable  lol<br /> <br /> <br />
L
elles avaient l'air bonne ces crêpes calins à tous tes poilus, bisous karine
Répondre