Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 13:32
COUCOU !

Voici la famille en promenade sur l'ERDRE ! Ne vous attendez pas à voir Drakkar dans l'eau, car nous avons préféré le rattraper au plus vite de peur qu'il ne se noie C'est bien pratique ces gilets de sauvetage ( surtout la poignée) qu'il y a sur le dessus du gilet !



voici une rare photo de TT, si non il a dormi tout le temp de la promenade ???






Et Drakkar? il n'a pas arrêté pendant 2 heures environ d'aller de boudin en boudin , à l'avant , à l'arrière , sur mes genoux puis plouf plouf plouf lors d'un accostage il a glissé et est tombé à l'eau ! C'est pas demain que nous irons en mer avec lui , tout pendant qu'il fera ce cirque , moi je renonce à la traversée pour Noirmoutiers !!!





Voilà deux ptites photos des paysages ........






Je vous souhaite une bonne fin de journée ! Pour moi c'est chargé ?????
BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu n'as pas de chance, ma chienne en bateau elle dort, le seul moment où elle fait surface quand on attrape un poisson, elle veut jouer avec  et elle pleure. C'est quand même chouette une balade en bateau, vivement les vacances. Bises
Répondre
C
<br /> je pense qu'il veut aller nager !!!<br /> <br /> <br />
M
c'est superbe, une belle promenade e de belles photos! Bisous Valérie!
Répondre
C
<br /> merci beaucoup mariangéla<br /> <br /> <br />
J
La première photo est d'une beauté.....et celle de Drakkar le nez au vent...mais qu'ils sont trognons tous les deux....je ne sais pas mais j'ai comme une envie là...qui me prend...d'aller leur faire des bisous sur le ventre...tu crois que je peux???????????bisous bisous
Répondre
C
<br /> Ils ne demandent que ça des bisous sur le ventre ! je crois que tu peux ! en plus hier la véto m'a dit qu'ils étaient trop<br /> beaux ces deux là !!! Tu penses si j'étais fière <br /> <br /> <br />
C
il est génial ton Capitaine !!! Les oreilles au vent et le museau en l'air !!! Bon le moussaillon tire un peu au flanc !!!!!!! bisous cath
Répondre
T
ces photos sont superbes. et je vois que la promenade a été un peu agitébisous tinou66
Répondre
C
<br /> m'en parle pas ! Non on a bien profité tout de<br /> même , mais franchement pour l'eau salée on va attendre que jeunesse se passe ???<br /> <br /> <br />