Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 23:31
Quoi de plus normal que de faire de la publicité pour une amie qui vient d'ouvrir sa petite boutique virtuelle ? Alors voici le lien pour aller y faire un petit tour !!! Il s'agit du " petit monde de BIP BIP " LINKER

Jai commandé cette fiche de TRALALA car je me suis inscrite pour une nouvelle aventure chez LINK



Je me demande bien pourquoi je vais faire ces cerises ? bien que j'aime beaucoup LINK !!! et LINK  organise très bien ses " SAL ".....
Le SAL débutera le 29 juin pour celles qui voudraient nous rejoindre ???

BISOUS BISOUS
VALERIE (qui si vous avez remarqué ne va pas beaucoup chez les copines en ce moment ????? Je vous prie de bien vouloir m'excuser )

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah te voici prête alors !!! génialattention pas trop de compliments, je vais finir par rougir !!!virginie qui va peu sur les blogs aussi, hihihi, overbookée !!!
Répondre
C
<br /> Il faut prendre ce qu'il y a à prendre , les compliments comme les remarques désobligentes  hihihi  !<br /> <br /> <br />
L
il est superbe ce modèle !je suis rentrée et après plus de 2h30 en faction devant l'étang je n'ai pas vu l'ombre du caïman..... vrai ou faux ..je me demandebisous et caresses aux copainsline
Répondre
A
il est joli ce petit modèleBon WERéjane
Répondre
B
Merci Valérie pour cette bonne presse :o))))J'ai vite mis les toiles en ligne pour que vous puissiez les voir et je vous prépare encore quelques ptites choses toutes mignonnes  que je suis allée chercher ce matin ben oui le samedi c'est marche :o)))))bises à toutes bonnes tites xxxxxxBipbip ............ vroum !!!!!!
Répondre
J
Je suis allée sur les Tralala....j'ai vu celui que tu avais commandé..tu parles de Link et de Sal....tu ne fais pas les sous titres par hasard?????????????????????pour les nulles?bisous bisous
Répondre