Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 10:56
Bonjour !

Nouvelles fraîches  dans tout les sens du therme !

Je n'ai toujours pas retrouvé ma messagerie, je pense ne pas avoir éteint mon ordinateur à Blain et tout vos mails arrivent là-bas , c'est la seule possibilité ??? à suivre , ici il fait bien frais aussi , il y a beaucoup de vent du coup nous faisons des flambées le soir ! Quand aux deux zouaves ils se portent à merveilles , hier ETC a découvert la plage un vrai bonheur pour lui et Drakkar a finit la promenade en laisse ? dès qu'il voit des quidams zou zezette il fil
e
 



BISOUS
BISOUS












VALERIE
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as de la chance de pouvoir te promener sur la plage avec tes 2 toutous !J'espère que ta messagerie ne tardera pas à fonctionner, c'est fou comme on se sent couper du monde sans elle !BisousZaza
Répondre
C
<br /> Je vais retrouver ma messagerie dimanche à Blain !!!Je vais en avoir des nouvelles ( plus très fraîches ) lol ! Pour les deux toutous c'est quelque chose ???? c'est bien quand ils dorment<br /> ............<br /> <br /> <br />
N
oh qu'ils sont mignonsbisous   nicole
Répondre
J
tu nous laisses un peu sur notre faim mais...bon! t'as à faire..ok! tu ne dis par exemple comment ETC a été accueilli par les Minous...Hein?????????'Bisous bisous
Répondre
V
il a déjà bien changé ce petit ETC et drakkar est toujours aussi beau . bisousbisous
Répondre
M
trop mimi la photo chien chat lol
Répondre